Un objectif partagé et une prise de décision distribuée conduisent à des résultats exceptionnels

Essaie notre approche éprouvée aujourd'hui !
Apprends à connaître

Services

Nous aidons les professionnels, les équipes et les organisations à créer des environnements de travail et d'apprentissage plus sains. Comme eux, tu as toutes les ressources nécessaires pour réaliser tes rêves et surmonter ce qui se trouve sur ton chemin. Laisse-nous t'aider à les découvrir.
Map chaecking for the direction
Orientation

Tu cherches une nouvelle étape pour guider le changement dans ton organisation ? Ensemble, nous dynamisons les équipes, car elles sont les éléments de base de ton organisation qui apportent de la valeur ajoutée. Tes équipes détiennent les connaissances, c'est donc ici que nous ferons en sorte que la magie opère.

Legs of hikers walking by forest, cropped
Coaching

Y a-t-il quelque chose que tu veux améliorer dans ta carrière de leader, de coach, d'enseignant ou d'infuencer ? Dans le cadre d'un coaching individuel, nous découvrons tes aspirations. Nous explorons tes ressources, définissons des étapes réalisables et te soutenons pour les réaliser.

Formation

Tu es à la recherche d'initiatives d'apprentissage efficaces ? L'engagement est plus important pour toi que le savoir pur et simple. Nos programmes ouverts et en entreprise basés sur l'expérience remettent en question les modèles mentaux et incitent les gens à s'approprier le projet.

Approche

Fais l'expérience de notre approche

Aurais-tu besoin d'un regard extérieur ? D'un facilitateur qui te permette de participer à la discussion ? Planifie une session d'expérience avec nous ! Invite au moins quatre de tes collègues, et la première session est gratuite. Ensemble, nous travaillons à la résolution d'un thème actuel.

Fais la connexion

Ton organisation est unique. Cela ne veut pas dire que tes problèmes sont uniques. Ensemble, nous découvrirons les schémas frustrants qui sapent ton succès. Nous utilisons la sagesse de tes collaborateurs pour trouver une solution réalisable qu'ils soutiennent. La seule chose que tu dois faire est d'essayer et de supprimer les obstacles.

Travaille sur des résultats tangibles

Tu veux apporter de la valeur et obtenir un retour sur tes investissements. Sans boule de cristal, cela signifie un travail acharné pour prouver (ou réfuter) ton hypothèse sur ce qui sera un succès. Ensemble, nous construisons un processus d'expérimentation, d'inspection et d'adaptation axé sur les résultats.

Les personnes que nous avons aidées à faire la différence

De sociétés comme

Résultats

Des employés intrinsèquement motivés

- Tape-moi -

Des employés intrinsèquement motivés

Ensemble, nous concevons un environnement que les équipes perçoivent comme un soutien plutôt qu'une exigence. C'est la perception, et non l'intention, qui fait la différence.

Meilleure santé et augmentation de la rétention

- Tape-moi -

Amélioration de la santé et de la rétention

Ensemble, nous créons des boucles de rétroaction pour que les équipes sachent que leur contribution compte. Le retour d'information augmente la satisfaction au travail qui, à son tour, diminue les absences.
Two Sheepdogs working

Des employés proactifs et engagés

- Tape-moi -

Des employés proactifs et engagés

Ensemble, nous créons un sentiment d'appartenance à l'équipe et à l'individu. Les équipes qui ont un sentiment d'appartenance trouvent un moyen de faire le travail.

Augmentation du sentiment d'appartenance

- Tape-moi -

Augmentation du sentiment d'appartenance

Ensemble, nous aidons les équipes à collaborer à un plan pour accomplir le travail. Les plans bien informés sont réalistes et faciles à exécuter.

Des clients satisfaits et qui reviennent

- Tape-moi -

Des clients satisfaits et qui reviennent

Ensemble, nous connectons tes équipes aux clients et aux autres parties prenantes. De cette façon, tu livres ce dont ils ont besoin et pas seulement ce qu'ils ont demandé.

Retour sur investissement

- Tape-moi -

Retour sur investissement

Investir dans tes employés, tes équipes et la collaboration au sein de l'entreprise est payant. Tu améliores les résultats de l'équipe en améliorant structurellement la collaboration.

Shared purpose and distributed decision-making drive exceptional results

Try our proven approach today!

Services

We support professionals, teams, and organizations to create healthier working and learning environments. Like them, you have all the resources you need to realize your dreams and overcome what stands in your way. Let us help you to discover them.
African American woman looking at a map travel and explore concept
Guidance

Are you looking for a next step in guiding change in your organization? Together, we energize teams, as they are the basic value-adding building blocks of your organization. Your teams hold the knowledge, so this is where we will make the magic happen.

Business people walking and talking in city
Coaching

Is there something you want to improve in your career as a leader, coach, teacher or infuencer? In one-on-one coaching, we uncover your aspirations. We explore your resources, define doable steps, and support you in realizing them.

Training

Are you looking for effective learning initiatives? Is engagement more important to you than bare knowledge. Our experience-based open-roster and in-company programs challenge mental models and move people to take ownership.

Approach

Experience our approach

Could you use an outside look? A facilitator that enables you to join in the discussion? Schedule an experience session with us! Invite at least four of your colleagues, and the first session is for free. Together we work towards resolving a current theme.

Make the connection

Your organization is unique. That does not mean that your problems are unique. Together we will uncover the frustrating patterns that undermine your success. We use the wisdom of your people to find an achievable solution that they support. The only thing you need to do is to give it a go and remove impediments.

Work on tangible results

You want to deliver value and get a return on your investments. Without a crystal ball, this means hard work proving (or disproving) your hypothesis of what will be successful. Together we build a result-oriented process of experimenting, inspecting, and adapting.

Where we made a difference

At companies Like

Results

Better Health and increased retention

- Tap me -

Increased health and retention

Together, we create feedback loops so teams know their contribution matters. Feedback increases job satisfaction which in turn decreases absence.

Intrinsically motivated employees​

- Tap me -

Intrinsically motivated employees​

Together, we design an environment that teams perceive as supportive rather than demanding. It is the perception, not the intention, that makes the difference.
Two Sheepdogs working

Proactive and engaged employees​

- Tap me -

Proactive and engaged employees​

Together, we create a sense of both team and individual ownership. Teams feeling ownership find a way to get the job done.

Increased sense of togetherness

- Tap me -

Increased sense of togetherness

Together, we facilitate teams to collaborate on a plan to get the work done. Well-informed plans are realistic and easy to execute.

Returning customers​

- Tap me -

Satisfied and returning customers​

Together, we connect your teams with customers and other stakeholders. This way you deliver what they need and not just what they asked for.

Return on investment

- Tap me -

Return on investment

Investing in your employees, teams, and company-wide team collaboration pays off. You improve team results by structurally improving collaboration.